Les Sextoys plébiscités par les jeux vidéo ?

Depuis quelques années, les sextoys ne cessent de se diversifier et de s’adapter aux envies des consommateurs du monde entier. Des nouveaux produits destinés à tous les genres ont ainsi pu révolutionner les pratiques sexuelles, que le plaisir charnel soit partagé ou en solitaire. Citons par exemple les œufs vibrants, les flesh light, les vibromasseurs ou les différents types de plug.

Ne vous inquiétez pas, les jouets sexuels les plus anciens ne sont pas tombés dans les oubliettes. Créé selon certains experts il y a près de 30 000 ans, le godemichet séduit toujours autant les foules. Et ces dernières semaines, il vient d’être mis en avant par le loisir à la mode : les jeux vidéo !

Cyperpunk 2077, un jeu futuriste qui fait la part belle aux sextoys

Alors que les ventes de sextoys n’ont jamais été aussi élevées, quoi de plus normal que de voir les biens de loisir les plus reconnus mettre en avant ce type de produit. C’est notamment le cas du jeu Cyberpunk 2077 (13 millions d’exemplaires vendus) qui fait une certaine promotion des jouets sexuels.

Dans cet univers dystopique futuriste où l’humanité a embrassé totalement les nouvelles technologies, le joueur va croiser un certain nombre de sextoys tout au long de son aventure. Les différentes missions amènent le protagoniste à visiter de nombreuses habitations qui fourmillent notamment de godemichets. Et ne croyez pas qu’il s’agit de seulement quelques unités. Dans Cyberpunk 2077, les godes et autres sextoys sont littéralement partout, nous laissant présager d’un futur porté sur le plaisir sexuel.

Les sextoys connectés comme pont logique avec le monde vidéoludique

Cyberpunk 2077 n’est pas un cas atypique. Il existe des dizaines de jeux qui mettent en avant des sextoys. Plus encore, certains titres vidéoludiques ont décidé de jouer sur ce lien notamment au travers des objets connectés. Perifit, inspiré du célèbre Flappy Bird, est un jeu sur mobile qui permet ainsi de contrôler son périnée. Au-delà du plaisir intime, c’est une très bonne idée pour toutes les femmes qui sortent d’une grossesse.

Autre exemple, Animal Crossing. Ce jeu qui s’adresse pourtant à un public très large a vu son objectif être détourné par un développeur américain. Celui-ci a créé un logiciel qui relit un sextoy connecté aux différentes actions dans le jeu. Ainsi vous pourrez par exemple faire vibrer votre godemichet connecté à chaque fois que votre avatar creusera dans le jeu. D’autres fonctionnalités plus élaborées sont également prévues par cet ingénieur qui a d’ailleurs décidé de rendre son logiciel gratuit pour le plus grand plaisir des amateurs de jeux vidéo et de sextoys.